Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier éphémère
7 juin 2011

Tablier de réception tissu Pierre Frey et ceinture lin naturel

DSC00676  DSC00675  DSC00671DSC08916                               

Tablier création artisanale, fait main, modèle unique.

Il est fait avec du tissu Pierre Frey, donc, très bonne qualité et du lin naturel pour la ceinture

Tablier super classe, très gai idéal qd il y a un diner et que l'on doit aller en cuisine.... Vous n'aurez pas honte de vous présenter avec !

Idéal comme cadeau ex ; vous serez certaine de ne pas offrir le même que les autres convives et vous ne le trouverez pas partout dans toutes les chaines de magasins de cuisine du monde entier...

Chaque modèle réalisé a des détails et des coloris différents

30 euros (pour acheter cliquer sur contacter l'auteur)

 - VENDU -

 

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier éphémère
  • Je présente dans ce blog les petites créations que j'effectue selon mes trouvailles et mes envies, selon les voyages et les ballades qui m'inspirent : sac, ceinture, plaid, foulard. Je peux aussi créer à vos mesures selon les tissus que j'ai dans mon stock
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité